Aller au contenu

Etat d'avancement d'un ticket GAMOT ?

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

je me balade depuis un petit moment sur le hub déjà, et j'aprécie vraiment les connaissances qui y circulent :-)

C'est un peu hors-sujet vis-à-vis du forum, je m'en excuce d'avance, mais est-ce que 'lun de vous sait s'il est possible de connaitre l'etat d'avancement réel d'un ticket GAMOT (via un site, un numero de téléphone...etc ?)

J'ai un ticket soit-disant "en cours de qualification" depuis le deux novembre, j'ai appelé mon FAI deux fois depusi et il m'a dit qu'il "relançait" France Télécom suite à mes appels, mais bon, si je peux, je préfère vérifier par moi même :-D

Est-ce qu'une âme charitable travaillerait chez France Télécom par hasard, ça pourrait s'avérer très pratique ^^

Merci d'acvance et bonne journée à tous.

Posté

Merci pour l'info Dan, cette page n'existe plus, elle est dan sla console des abonnés maintenant.

Mais c'est un suivi grossier malheureusement (j'ai un ticket en qualification depuis le 2 novembre, et ça n'a pas bougé d'un iota, je ne sais même pas s'il est vraiment parvenu jusqu'au GAMOT de France Télécom... :-/)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...