noelonline Posté 30 Novembre 2006 Posté 30 Novembre 2006 Bonjour, j'ai un lerger soucis : j'avais un ordi inscrit sur un domaine, il a été placé dans un nouveau local avec un nouveau reseau, et je m'en sers juste pour retrouver de vielles factures... jusque la tout va bien ... un beau matin j'ai besoin d'imprimer une facture, j'installe donc les pilote de l'imprimante reseau... et puis j'oublie mon impression, je consulte 2-3 doccuments et je coupe tout... le lendemain je vais pour imprimer la facture oubliée la vieille... mot de passe non reconnu... Je reinitialise le mdp local de l'admin et j'ouvre la session en tant qu'admin... La je comprends que l'install de l'imprimante a fait passer l'ordi du domaine XXXX au groupe de travail workgroup... bon la machine etait son propre serveur la compta est de type client/serveur donc comme je suis plus consideré sur le domaine j'y ai plus acces ... je suis un peu faché avec windows et beaucoup avec W2000 Comment reinscrire la machine sur le domaine ? Merci
iNCiTE Web Posté 19 Décembre 2006 Posté 19 Décembre 2006 Clic-droit sur Poste de travail puis onglet "Nom de l'ordi" puis bouton "Modifier" en bas Là, tu auras accès à la case workgroup ou domaine. Cette manip ne fonctionne que si la machine a déjà été dans le domaine en question et si son nom n'a pas été modifié (sinon il faut un compte admin pour ajouter une machine au domaine)
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