tunisianoaymen Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Bonjour a tous ! je me présente: Prénom : Aymen Age: 20 Loisires : Internet, guitare, synthé, sortir, voyager, cinéma ... Profession : Etudiant voila ça fait depuis l'age de 15ans que j'ai commencer dans la création des sites web. voila Bonne journée a tous
Régis Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Bonjour 'tunisianoaymen', Soit le bienvenu sur Webmaster-HUB. Si tu le désires, tu peux mettre en signature certains de tes sites (jusqu'à 3) à condition qu'ils respectent les règles du forum. Cela permettra à la communauté de mieux te connaître.
karnabal Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Salut Aymen ! Bienvenue à toi. A quel métier te destine-tu ?
tunisianoaymen Posté 30 Novembre 2006 Auteur Posté 30 Novembre 2006 Merci pour votre acceuil !! je suis en 1ere année MIAS ( Maths informatique Appliquées a la science ) donc pour l'instant je ne peu pas savoir qu'est ce que je vais faire exactement apres, ça dépendra de mes notes
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant