jaco24 Posté 1 Mai 2004 Posté 1 Mai 2004 J'ai fait 3 feuilles de styles différentes pour une seule mise en page: la première reprenant la structure générale ( les div " header" "content" "footer" etc), une autre pour les couleurs et décorations et une troisième pour tout ce qui est mise en forme du texte. Je les ai liés entre mes balises <head> par un "link rel=". Dans IE 6 pas de problèmes mais avec Mozilla : RIEN, ou plutôt juste le texte sans mise en forme sur fond blanc. Quelqu'un connait la solution ? Car j'aimerais pour pouvoir m'y retrouver plus facilement et pour pouvoir les modifier à l'avenir plus facilement que le tout soit sur 3 feuilles et non pas sur une seule ( j'ai été obligé de tout mettre sur la même pour que ça marche) Merci pour toute réponse
LaurentDenis Posté 1 Mai 2004 Posté 1 Mai 2004 Peux-tu reproduire ici le code exact de tes link ? ce sera plus facile de t'aider ;-)
jaco24 Posté 1 Mai 2004 Auteur Posté 1 Mai 2004 <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/structure.css" media="screen"title="structure"/> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/deco.css" media="screen"title="deco"/> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/texte.css" media="screen"title="texte"/> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/impression.css" media="print" title="impression" /> Il s'agit des css " structure" "deco" et "texte"
LaurentDenis Posté 1 Mai 2004 Posté 1 Mai 2004 He he... Je l'aurais parié : - attention au respect des espaces : media="screen" title="deco" /> plutôt que media="screen"title="deco"/> - attention au rôle de l'attribut title dans les link de CSS Il y a trois sortes de feuilles de style possibles: permanente, par défaut, et alternative. Les auteurs sont surtout familiarisés avec les feuilles de style permanentes, qui peuvent s'appliquer simultanément en n'importe quel nombre à un document. Une feuille de style permanente n'a pas d'attribut title, et son attribut rel a la valeur stylesheet. Un document peut se référer à une ou plusieurs feuilles de style permanentes, qui seront toutes utilisées pour sa présentation. Voir le détail dans http://devedge.netscape.com/viewsource/200...s/index_fr.html
jaco24 Posté 1 Mai 2004 Auteur Posté 1 Mai 2004 (modifié) merci pour cette réponse rapide, je teste ça mais je vais d'abord jeter un coup d'oeil sur devedge. Ok ça marche. Merci Modifié 1 Mai 2004 par jaco24
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant