texasrcba Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Bonjour J'ai un site où sur la page calendrier, j'ai à gauche des boutons avec tout les mois et à droite s'affiche le mois sur lequel je clic. Toutes mes pages s'affichent bien à droite sauf une qui s'affiche à la place des boutons à gauche. Je ne trouve pas pourquoi? Je boss avec dreamweaver 8. Merci d'avance
captain_torche Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Sans un aperçu du code ou de la page en question, on va avoir du mal à y comprendre quoi que ce soit.
texasrcba Posté 28 Novembre 2006 Auteur Posté 28 Novembre 2006 Va voir sur le site www.ahinvaux.be Tu clic sur calendrier. La tu clic sur décembre pour essayer puis sur janvier. Merci
captain_torche Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Dans ton lien de janvier, rajoute target="right".
texasrcba Posté 28 Novembre 2006 Auteur Posté 28 Novembre 2006 J'avais déja mis dans: cible - right mais ça change rien
captain_torche Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 En tout cas, le document sur ton site n'en fait pas mention. As-tu bien uploadé ta page ?
texasrcba Posté 28 Novembre 2006 Auteur Posté 28 Novembre 2006 Oui oui, elle a été envoyé via filezilla. Le pire c'est quand je test la page via dremweaver comme si j'étais en ligne, elle s'affiche bien à droite. Ou alors, j'ai un problème encore avec l'hébergeur
captain_torche Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Il y a soit une latence au niveau de l'hébergeur, soit un souci de mise en ligne de la page. Essaye en supprimant d'abord le fichier distant, puis en uploadant de nouveau.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant