goldo73 Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Bonjour, sur l'admin de mon compte google Adsense il est marqué que le paiement du mois de novembre est effectué par virement le 23/11/06, mais si je regarde l'état de mon compte, je ne vois apparaitre ce virement nul part. Pourtant nous somme le 27/11/06. Est ce normal, ou dois je m'inquiter ? Merci pour vos réponses.
Arlette Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Bonjour, Ca dépend de ta banque Si tu es à la Poste il te faudra peut-être attendre encore un jour ou deux. Si tu es dans une banque comme le Crédit Agricole qui ferme le samedi après-midi, dimanche et lundi tu devrais voir apparaître ton virement demain sur ton compte.
Arlette Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 je suis a la caisse d'epargne Alors pas de soucis. La CE est aussi longue que la Poste (si ce n'est pas plus )... Et puis à ma connaissance les CE sont comme le CA elles sont fermées le lundi
goldo73 Posté 27 Novembre 2006 Auteur Posté 27 Novembre 2006 oki merci beaucoup pour tes réponses ;-)
hardmicro-fr Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Je suis à la BNP Paribas et chez moi aussiio il est marqué 23/11 mais le virement apparait comme avenir depuis ce matin mais n'a pas encore été viré sur mon compte donc ne t'inquiètes pas sa va venir.
goldo73 Posté 28 Novembre 2006 Auteur Posté 28 Novembre 2006 oui effectivement, je viens de regarder et c'est bien le cas, le virement a bien été effectué. En tout cas merci pour vos réponses ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant