TheZguen Posté 27 Novembre 2006 Partager Posté 27 Novembre 2006 Bonjour, J'ai une vidéo de 56 Mo en AVI, et j'aimerai que les internautes qui visitent mon site aient la possiblité de lire cette dernière en streaming, un peu comme sur YouTube, or je n'ai jamais fais ça auparavent et j'aimerai avoir quelques conseils sur la manière de procéder. Faut t-il un script ? tout convertir en flash ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFred Posté 27 Novembre 2006 Partager Posté 27 Novembre 2006 Vu la taille de ta video, je te conseille de la convertir en flv (video pour flash) Plusieurs logiciels existent, entre autre RIVA. Le flv aura une taille moins importante Ensuite, tu trouveras ton bonheur pour ce qui est du player, en flash lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgamer Posté 27 Novembre 2006 Partager Posté 27 Novembre 2006 rien ne t'empeche de justement l'envoyer sur youtube et d'intergrer dans ton site le lecteur embed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZguen Posté 28 Novembre 2006 Auteur Partager Posté 28 Novembre 2006 Merci pour vos réponses, je pense m'orienter vers une solution Flash pour plus de souplesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant