alphega Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Bonjour, En faisant une requete banale via google.fr (absolute qui deborde), je suis tombé sur des résultats sous forme de liste pour la première page et la moitié de la 2ème: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ab...oogle&meta= Un peu comme si c'était des résultats complémentaires mais seulement pour les 16 premiers de la liste... voyez vous la meme chose ? Une explication ? Page 1 et page 2: (les pages 3, 4, 5 etc... s'affichent normalement)
xgamer Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 ça m'es déjà arrivé aussi , c'est surement du a un bug chez google !
vespa Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 J'ai déjà vu ça également, en ayant mon site affiché comme un lien tout simplement sans description, puis le lendemain, c'etait redevenu normal
Kilroy Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Ca rappelle un peu cette interface, les polices par défaut et le classement en moins.
Sebastien Posté 27 Novembre 2006 Posté 27 Novembre 2006 Ca arrive de temps à autre, je pense plus à un bug qu'à une "feature".
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant