Magali Posté 1 Mai 2004 Posté 1 Mai 2004 1er mai: Bonjour muguet! En faisant un brin de maintenance au squelette "rubrique" il apparaît <:aucune_rubrique:> en bas de page. En vérifiant le squelette original, cette balise y figure pourtant, je ne l'ai pas inventée!! SVP, voir ici,
Dan Posté 1 Mai 2004 Posté 1 Mai 2004 Bonjour Magali, En regardant la source de ton squelette, on trouve tout en fin de celle-ci le code: </BOUCLE_rubrique_principal><:aucune_rubrique:><//B_article_principal> ce qui fait 2 erreurs... 1 - Tu n'as nulle part défini de boucle article_principal donc la ligne <//B_article_principal> n'est pas interprétée. 2 - Tu devrais, juste avant la boucle d'ouverture <BOUCLE_rubrique_principal> ajouter celle-ci: <B_rubrique_principal> Avec une balise de fermeture </B_rubrique_principal> à la place de <//B_article_principal> tout en bas de ton code. Dan
Magali Posté 1 Mai 2004 Auteur Posté 1 Mai 2004 ça c bien fait pour moi! à force de faire des copiés collés de squelettes, voilà ce qui arrive... Je v donc corriger ça. Impardonnable de ne pas l'avoir vu toute seule, je dois saturer.. Vivement lundi que je reprenne le travail, 15 jours d'informatique
Magali Posté 1 Mai 2004 Auteur Posté 1 Mai 2004 En regardant la source de ton squelette, etc.. Je me suis appliquée, comprends pas..
Magali Posté 1 Mai 2004 Auteur Posté 1 Mai 2004 Toujours à travailler sur Rubrique, hier je m'étonnais d'avoir un texte un peu à l'étroit à gauche, j'avais en fait oublié que sur la droite je souhaitais ajouter un script "image". Est-ce que celui ci que g utilisé pour un site classique html _SVP, voir ici _serait accepté par spip?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant