Aller au contenu

logiciel espion

marquisdesanges

Sujets conseillés

voilou!!! j'essaie de rechercher un logiciel qui me permettraisd'eviter d'etre une passerelle ou etre introduit par une autre personne, pour le moment je fais choux blanc, meme si je controle mes port^^ merci :)

Modifié par marquisdesanges

oui, mais kapersky en test ne me donne pas la source, il me donne simplement une passerelle!!!

je tiens bien sur a preciser que ce n'est pas pour "hacker" ou meme "pirate" :smartass: , simplement, je travaille en c moment sur un programme qui me permettrais d'authentifier le pseudo "intrus"(mot de substitution), tout en remontant les passerelles.une sortes de "module d'identite"* :whistling:

et j'aimerais voir leurs fnctionnements, et les differents "modules" executifs. Je travaille avec des informaticiens confirmes, mais parfois on a besoin de partagees des infos, afin d'etendre nos recherches, (bien sur en toutes legalites).

Donc en vous demandant un coup de main dans les differents points du monde, si toute fois il y aurai un module existant.

*: Ce pogramme executif, fonctionnerais sous DOS, et serais actif par les ftp (ptite precision) :blush:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...