skale Posté 25 Novembre 2006 Posté 25 Novembre 2006 Bonjour, Petite question : Où déclarer un fichier RSS quand il existe. M'enfin je sais que je dois le déclarer dans une balise link mais dois-je le déclarer sur toutes les pages du site ou bien uniquement sur la page d'actualités qui reprend le fichier RSS (par exemple). Pour un site multilingue, est-il utile de déclarer tous les fichiers ou seulement le fichier correspondant à la langue choisie par l'internaute ? Merci d'avance. @+ Emeric
xgamer Posté 25 Novembre 2006 Posté 25 Novembre 2006 (modifié) dans le <head> en desous de meta , exemple: <link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Webmaster-Hub (général)" href="http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=rssout&id=1" /> tu peux le mettre sur toutes tes pages , ca mange pas de pain . et il vaut mieux que tu limite a la langue en cours Modifié 25 Novembre 2006 par xgamer
skale Posté 27 Novembre 2006 Auteur Posté 27 Novembre 2006 Merci, toutes les pages et seulement la langue en cours, c'était ma première idée. @+ Emeric
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant