Wolf18 Posté 23 Novembre 2006 Posté 23 Novembre 2006 Bonjour/bonsoir à tous ! Voila depuis que j'ai installé Firefox je me suis rendu compte qu'il refuse de m'ouvrir les documents .pdf directement et plante tout le temps quand j'essaie. C'est un peu énervant ! Surtout qu'avec IE je ne rencontre aucun problème. Donc soit je les enregistre sur mon disque dur, soit je les consulte en ligne avec IE. Alors voila, j'aimerais savoir si vous avez une quelconque idée sur la source du problème. Merci d'avance.
KaRaK Posté 23 Novembre 2006 Posté 23 Novembre 2006 J'ai le même problème et je pense que cela provient d'une ou de plusieurs (ou d'une combinaison) d'extension(s). Même après avoir installé l'extension PDF Download cela n'a rien changé
xgamer Posté 24 Novembre 2006 Posté 24 Novembre 2006 chez tout ce passe bien , mais je me souviens avoir eu des problème avec firefox avec quelques PDF parcontre moi ce qui foire totalement c'est les videos embed en WMV ca marche une fois sur 10
Wolf18 Posté 29 Novembre 2006 Auteur Posté 29 Novembre 2006 Bon ca me rassure à moitié... Peut être un petit quelque chose à améliorer du coté de chez Firefox alors
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant