_seb Posté 19 Novembre 2006 Partager Posté 19 Novembre 2006 Bonjour, J'ai beau tester, lire , tester ... je n'arrive pas a une requete valide. Je cherche a recupérer le contenu d'une table + la somme d'un nombre d'une autre table. En clair, le contenu de la table 'sites' + le nombre de 'bugs' associé a ce site (table 'bugs'). Ma requete actuelle, qui ne marche pas (syntaxe error) : SELECT * FROM sites LEFT JOIN SELECT COUNT(*) as nbrbugsafaire FROM bugs WHERE etat=`afaire` ON sites.id = bugs.site_id Il y a plusieurs bugs possible par site. la colonne 'site_id' de la table 'bugs' fait reférence à la colonne 'id' de la table 'sites' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 19 Novembre 2006 Partager Posté 19 Novembre 2006 Bonsoir, Essaie ceci : Select a.id, count(b.site_id) as nbr_bug from site a left outer join bugs b on a.id = b.site_id group by a.id, b.etat having b.etat = '1' Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant