nicklarson Posté 19 Novembre 2006 Posté 19 Novembre 2006 Bonjour Voila j'ai un souci, mon site a disparu du jour au lendemain de l'index de google, j'ai remarquer que mon metatag robots n'etais plus dans mon code source de ma page d'acceuil Est ce peux être cela la raison ? (je l'airemis entre temps et refait l'add url chez google) Aussi une deuxième chose, j'ai une pub "cibleclick" sur mon site que je n'arrive pas a savoir sa provenance... chaque fois qu'on click sur des liens demon site, pas tous mais comme par exemple sur le lien FAQ ACCEUIL etc Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci beaucoup le site [Lien hors charte] ps: je ne fait pas de pub pour mon site, juste besoin d'aide merci
karnabal Posté 19 Novembre 2006 Posté 19 Novembre 2006 Salut, Une commande site te permettra de vérifier l'indexation de ton site. En l'occurence celui-ci figure bien dans l'index Google.
nicklarson Posté 19 Novembre 2006 Auteur Posté 19 Novembre 2006 Salut, Une commande site te permettra de vérifier l'indexation de ton site. En l'occurence celui-ci figure bien dans l'index Google.
KaRaK Posté 19 Novembre 2006 Posté 19 Novembre 2006 Bonsoir nicklarson, L'absence du meta robots ne change rien. Le comportement de la plupart des robots lorsqu'il n'y a pas de meta robots est "index;follow"
nicklarson Posté 20 Novembre 2006 Auteur Posté 20 Novembre 2006 Donc vous ne savez pas pourquoi ma page n'est plus visible lors de la recherche avec le moteur google... Merci de votre aide quand même
fredwat Posté 20 Novembre 2006 Posté 20 Novembre 2006 Le site est bien visible avec la commande site: as-tu vidé ton cache ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant