Williams Posté 15 Novembre 2006 Posté 15 Novembre 2006 Bonjour et désolé si la réponse se trouve quelque part (ce que je pense) mais je n'arrive pas a la trouver . J'ai pourtant cherché au niveau htaccess et au niveau erreur 404 enfin peut être que c'est que je n'ai pas encore bu un café !!!! alors désolé d avance. Donc voici mon probleme J'ai fait la refonte d'un site internet complet : changement d'hebergeur, changement de ndd, changement de techno (asp ==> php) Donc j'ai l'ancien site www.toulouse13.com qui etait programmé en asp qui est devenu www.toxiii.com avec un cms joomla. J'ai fait le transfert de l'ancien ndd sur le nouvel hebergement. J'ai fait tous les sous domaine qui vont bien et jusque la pas de soucis Je cherche a faire que toutes les anciennes pages de l'ancien site qui sont encore indexé ici et la voir mis en lien sur certain site arrvient sur le nouveau site donc un petit traitement par un htaccess et zou RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.toulouse13.com$RewriteRule ^(.*)$ http://www.toxiii.com/$1 [R=301,QSA,L] j'ai essayé plusieurs solutions elles fonctionnes toutes si on tape www.toulouse13.com mais aucune si je clicque sur un lien qui me mene a *ttp://www.toulouse13.com/interview.asp?id=36 alors les liens sont de ce type mais aussi www.toulouse13.com/voiractu.asp?num=767 www.toulouse13.com/liens_international.htm voir meme des liens www.toulouse13.com/TOXIII_equipe_juillet2005.pdf etc il y en a pour tous le monde Quel est ma solution ? merci pour les réponses williams
Dan Posté 15 Novembre 2006 Posté 15 Novembre 2006 Salut Williams, Le tout est de savoir si tu as exactment la même structure sur les deux sites, c'est à dire si l'URL *ttp://www.toulouse13.com/interview.asp?id=36 a son équivalent *ttp://www.toxii.com/interview.asp?id=36 sur le nouvel hébergement. Dans ce cas, si tu tournes sous Apache, ta règle est correcte, quoiqu'un RedirectPermanent soit plus simple Le fait de tomber sur une page 404, comme le démontre l'outil du Hub, voudrait dire que *ttp://www.toxiii.com/interview.asp?id=36 n'existe pas... Dans ce cas il faut nous dire quelle est la page équivalente sur le nouvel hébergement.
Williams Posté 15 Novembre 2006 Auteur Posté 15 Novembre 2006 non dan il n'y a aucune correspondance entre l'ancien site et le nouveau avant c'etait un site en asp sous windows simple, j'ai tout virer et refait a zero avec joomla, ce qui fait qu il n'y a aucune relation williams
Mikiman Posté 15 Novembre 2006 Posté 15 Novembre 2006 Salut, Tu peux mettre une page expliquant que le site à bouger et en pointant à l'aide d'une redirection chronométrée vers le site directement. Ou alors tu fais une redirection directe sur ta nouvelle adresse. La première option à l'air d'être souvent utilisée. Cordialement, Mikiman
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant