glibre Posté 13 Novembre 2006 Posté 13 Novembre 2006 Bonjour, je vois sur plusieurs sites, dont le Hub que les bannieres Adsense sont relookées. j'entends par la que, sans parler des couleurs, je vois la police de caractere beaucoup plus grosse, permettant ainsi de ne faire afficher qu'une seule annonce. Comment fait on? Est ce permis par Google (je pense que oui)?
Vincent Posté 13 Novembre 2006 Posté 13 Novembre 2006 Je pense plutot que c'est l'annonceur qui a ce choix. Il doit surement payer plus cher pour prendre la place de 4 annonces
glibre Posté 13 Novembre 2006 Auteur Posté 13 Novembre 2006 arf ok je pensais que c'etait un jeu avec les feuilles CSS
numaa Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 ça se fait automatiquement j'en ai sur mon site et pourtant je n'ai rien fait
Williams Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Dans la configuration adsense il y a l'option texte/image ou les deux Ensemble d'annonces Les ensembles d'annonces contiennent des annonces textuelles et/ou illustrées. Les annonces ciblent le contenu de votre page à l'aide de la fonction de ciblage contextuel et de ciblage par sites. un bon choix et on a des annonces "relookées" si le contenu de la page correspond aux annonceurs en faisant bien sur. williams
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant