chuipaumé Posté 13 Novembre 2006 Partager Posté 13 Novembre 2006 Bonjour tout le monde ! Je suis complètement novice en "webmastering" (je sais même pas si ce mot existe vraiment...) alors merci de votre aide. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgamer Posté 13 Novembre 2006 Partager Posté 13 Novembre 2006 je crois que le terme exact c'est webmasteration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Novembre 2006 Partager Posté 13 Novembre 2006 Bonjour, Bienvenue à toi. "webmasteration" n'existe pas. C'est webmastering le terme exact Bon courage Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Novembre 2006 Partager Posté 13 Novembre 2006 Bonjour 'chuipaumé', Soit le bienvenu sur Webmaster-HUB... Tu habites à Grenobe ou du moins tout à côté ? Lieu : Grenobe (enfin, à coté) J'ai cherché sur une carte et je n'ai pas trouvé Peut-être, voulais-tu dire Grenoble ? Tu peux modifier ton profil, là : Mes contrôles / Modifier mes infos de profil Je te rassure le Webmastering existe. Une définition en est : "webmastering : ensemble des tâches nécessaires à l'exploitation d'un site web." A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant