s2n Posté 10 Novembre 2006 Posté 10 Novembre 2006 Bonjour, Est ce que vous connaissez un moyen simple pour connaitre l'ensemble des pages d'une site qui ne sont PAS indéxées par Google, et qui figurent pourtant dans le sitemap. Il faudrait un outil qui ferait une sorte de commande comme: sitemap:monsite.xyz -site:monsite.xyz
michmuch51 Posté 11 Novembre 2006 Posté 11 Novembre 2006 Il te suffit normalement de te connecté à l'interface GG dans laquelle tu as soumis ton sitemap: sitemap GG Les pages comportant des erreurs doivent y être listées
s2n Posté 11 Novembre 2006 Auteur Posté 11 Novembre 2006 Il te suffit normalement de te connecté à l'interface GG dans laquelle tu as soumis ton sitemap:sitemap GG Les pages comportant des erreurs doivent y être listées Non, je ne parle pas des pages en erreur. Même s'il n'y aucune erreur, Google n'indexe pas toujours tout. Il y a deux semaines, les 345 pages de mon sitemap étaient indéxées en totatlité. Aujourd'hui, il n'en reste qu'une centaine. J'aimerais bien savoir celles qui ont été supprimées.
slender Posté 11 Novembre 2006 Posté 11 Novembre 2006 salut, je pense que le moyen le plus simple est de consulter tes logs, tu y trouveras de manière précise les passages du bot de google.
thick Posté 11 Novembre 2006 Posté 11 Novembre 2006 Tu n'as pas de moyens de faire ce que tu voudrais dans ce cas précis. De plus, il faut savoir que la commande site: n'est pas fiable.
Kilroy Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 (modifié) Il n'y a pas de commande spécifique, mais sur moins de 500 pages, ça devrait être possible avec quelques bidouilles. Fais une commande site: en utilisant cette interface simplifiée et en affichant le maximum de résultats (100) Utilise la Web Developer Toolbar de Firefox, commande Information / View link information pour lister tes liens. Copie le résultat dans Excel Récupère les liens de ton sitemap Copie la liste dans Excel Compare Dit comme ça, c'est un peu long mais faisable. Si quelqu'un à une meilleure solution... Modifié 14 Novembre 2006 par Kilroy
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant