Agamemnon Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 Help camarades !!! J'ai installé phpMyNewsletter_0.8beta3 qui a l'air pas mal. J'ai néanmoins un petit souci. Plusieurs inscrits reçoivent les messages impec, et d'autres ont tous les accents et les apostrophes qui foirent. Comment y remédier? Merci d'avance.
xgamer Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 il faut que tu déffinisse bien le charset de ton message charset=iso-8859-1
Agamemnon Posté 9 Novembre 2006 Auteur Posté 9 Novembre 2006 Comment faut faire? Pour envoyer les messages en html, je ne peux que mettre ce qu'il y a après <body>.
xgamer Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 tu as de la chance , j'utilise aussi ce script de temps en temps alors il faut que tu aille dans Configuration globale puis que tu mette Encodage des caractères à utiliser sur iso-8859-1
Agamemnon Posté 9 Novembre 2006 Auteur Posté 9 Novembre 2006 Je n'ai pas cette option, tu dois avoir une version plus récente. Je vais voir s'il y a des mises à jour...
Agamemnon Posté 19 Décembre 2006 Auteur Posté 19 Décembre 2006 Re-hello à tous, J'ai bien réussi à régler le problème en mettant une nouvelle version mais j'ai un nouveau problème. Mon mail est prêt à partir (plus de 1000 inscrits à ma newsletter), et voici ce que ça me met: 500 Internal Server Error Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster_AT_ate-ge.ch and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Que faire? Merci!
Dan Posté 19 Décembre 2006 Posté 19 Décembre 2006 More information about this error may be available in the server error log.Que faire? Regarder le log d'erreurs du serveur, non ? Ton programme est un cgi ? Dans l'affirmative, donne-lui les droits qu'il faut, à savoir le bon utilisateur, le bon groupe, et 755 pour l'exécutable.
Agamemnon Posté 19 Décembre 2006 Auteur Posté 19 Décembre 2006 Non c'est du php. Je me suis déjà tapé la hotline de mon hébergeur mais ils ont vraiment pas l'air au point. J'ai l'impression que c'est eux qui bloquent pour éviter le spamming. Sinon, quelqu'un connaît un service de newsletter efficace?
Agamemnon Posté 19 Décembre 2006 Auteur Posté 19 Décembre 2006 Peut-être que le problème vient du délai entre chaque mail. Quelqu'un sait-il comment on peut y remédier?
xgamer Posté 19 Décembre 2006 Posté 19 Décembre 2006 (modifié) c'est qui ton herbergeur ? si c'est ovh , ce script marche bien chez eux ! Modifié 19 Décembre 2006 par xgamer
Agamemnon Posté 20 Décembre 2006 Auteur Posté 20 Décembre 2006 Bluewin. Tu as raison, la solution est peut-être d'envoyer depuis ailleurs. L'as-tu utilisé pour envoyer en grandes quantités?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant