Luckyluk Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 Bonjour, j'aimerais pouvoir interdire l'utilisations du chat à mes collègue de bureau est il possible d'effectuer un reglage sur un routeur firewall? verrouiller un port particulier? ou autrement? je sent que je vais me faire des amis
Portekoi Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 Je ne sais pas mais n'oublie pas de bloquer l'accès au web messenger aussi
Jeromnimo Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 bonjour, je n'ai jamais essayé de bloquer msn (mais a priori c'est possible, puisque ce n'est pas un service qui utilise plusieurs ports...) J'ai trouvé ceci, à prendre avec des pincettes, je n'ai pas essayé... SInon le mieux est de lancer un ethereal si ton routeur est une machine réelle (sous linux ou windows) pour verifier le trafic réseau... Tu devrais avoir les réponses à tes questions
petit-ourson Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 Je ne sais pas mais n'oublie pas de bloquer l'accès au web messenger aussi Et aussi à tous les autres sites moins officiels ;o)
So6 Posté 30 Novembre 2006 Posté 30 Novembre 2006 Le port de msn messenger est le 1863, si ton routeur a iptables c'est easy.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant