choklata Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 dans le form j'ai fait // On récupère la valeur $adu(le nombre d'adulte ) par le formulaire ------------------------------------------------------- 4 <input name="nbreadulte" type="hidden" value="<? echo $adu; ?>"/> <? if ((isset($adu)) && $adu >0) { ?> <tr> <td align="left" ><font size="3" color="#000000"><b>Adulte(s)</b></font></td> </tr> <? } for ($i=0; $i < $adu; $i++) { ?><tr> <td><font >Nom <? echo ($i+1); ?> :</font></td> <td><input name="nom[]" size="20" maxlength="50" value="" type="text"></td> <td><font >Prénom <? echo ($i+1); ?> :</font></td> <td><input name="prenom[]" size="20" maxlength="50" value="" type="text"></td> <td><select name="qualite[]"> <option value="1">Mr</option> <option value="2">Mme</option> <option value="3">Mlle</option> </select></td> </tr> <? } unset($i); ?> et dans dans le page suivantepur recupere les valeur des champ saisie j'ai fait $nbt= $_POST["nbreadulte"] ; // echo $nbt; for ($u = 0; $u < $nbt; $u++) { $nbred[$u]= $_POST["nom[$u]"] ; echo" $nbred[$u]"; } est un erreur c'est produit je cherche une methode pour recuperer les valeurs
objectifweb Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 Bonjour, Essaie de comprendre ces quelques lignes ? <? for ($i = 0; $i < count($_POST["mon_champ"]); $i++) echo $_POST["mon_champ"][$i]." - "; ?> amicalement Patrick
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant