Licorne Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Bonsoir, Je commence à criser car je me demande ce qu'il se passe? Pour ce dernier site: http://rencontre.kosmopolyte.com/ j'ai crée des sous-domaines correspondant à la version linguistique "fr" --> http://rencontre.kosmopolyte.com/ (yahoo ~2 200 pages indéxées et GG = 0) "es" --> http://encuentros.kosmopolyte.com/ (celui-ci c'est normal vieux de 2 jours) "en"-->;http://dating.kosmopolyte.com/ (yahoo ~1 370 pages indéxées et GG = 0) Voici une capture de mon sitemap pour la version française: Donc GG a reconnu mes pages mais 0 pointé!!! Merci de votre aide....un avis? De plus, j'ai déjà référencé mes sites dans des annuaires env. 500 annuaires par sous-domaines!
thick Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser...
Licorne Posté 8 Novembre 2006 Auteur Posté 8 Novembre 2006 Merci thick pour l'info, je vais tenter d'en savoir un peu plus sur ce problème avec leur forum! j'ai changé d'hébergeur pour leur disponibilité sur la géolocalisation, j'espère que cela ne va pas m'être néfaste!!!! Merci en tout cas de ta rapide réponse
xgamer Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser... juste pour info j'ai 3 domaines en Mutu chez ovh , dont 2 en codés en HTML avec table et l'autre en XHTML /CSS et les 3 se sont bien référencés chez google !
Licorne Posté 8 Novembre 2006 Auteur Posté 8 Novembre 2006 Au bout de combien de temps approx xgamer? (biensur)
Leonick Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser...j'ai aussi plusieurs sites chez OVH qui sont très bien placés sur des requêtes concurrentielles. Il a fallu 2-3 mois pour atteindre ces positionnements (le temps que le contenu du site augmente). Et ça, même avec peu de pages sur le site (quelques dizaines).
Licorne Posté 8 Novembre 2006 Auteur Posté 8 Novembre 2006 Donc je vais attendre patiemment alors...vu que sur le forum ovh, ils n'ont pas l'air non plus de "faire vent" de cette rumeur! Mais bon vivement pfffffff!
tidi Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Tiens ce topic tombe à pic. J'imagine difficilement un hébergeur poser des problèmes à ses sites mais depuis quelques jours que j'étudie l'outil diagnostic de google sitemap je relève des trucs étranges. Je m'explique: Depuis hier soir j'ai ceci indiqué: et quand on clique sur le point d'interrogation on peut voir ceci: Or mon robots.txt n'a aucun soucis donc j'imagine que par moment des problèmes d' ovh gênent googlbot à accéder aux pages. Ceci n'est bien sûr que spéculation et peut etre qu'en analysants vos stats vous pourrez ou pas confirmer cette hypothèse. Je précise que je suis avec un 90 plan.
Leonick Posté 9 Novembre 2006 Posté 9 Novembre 2006 As-tu vérifié que les liens marqués comme posant problème fonctionnaient encore correctement. Qu'il n'y avait pas de rewrite qui bouclait sans fin ou de mauvais code serveur renvoyé ?
Licorne Posté 9 Novembre 2006 Auteur Posté 9 Novembre 2006 (modifié) Bah je ne pense pas...déjà, Yahoo n'a aucun problème pour les indexer et puis suivant conseil, je viens de faire un controle du header sur une page génératrice de réécriture: Date: Thu, 09 Nov 2006 01:23:23 GMTServer: Apache Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Pragma: no-cache X-Powered-By: PHP/4.4.4 Vary: Host Keep-Alive: timeout=15, max=100 Connection: Keep-Alive Content-Type: text/html Content-Encoding: gzip Content-Length: 3228 200 OK Tout est parfait!!! Comprends pas Et je n'ai pas de liens marqués puisque GG n'a rien indexer Modifié 9 Novembre 2006 par Licorne
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant