daza Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir la page d'accueil de mon site n'est plus indexée sur les pages de recherche Google France, mais elle s'affiche bien sur les recherche google francophone et monde. Les autres pages de mon site s'affichent bien partout même sur google France. Je présice que mon serveur est hébergé en France depuis 2 ans sur un dédié. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de chose ? Modifié 8 Novembre 2006 par daza
Licorne Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 Sois patient.....il s'agit peut-être de modifications sur les data! avant que tout rentre dans l'ordre
skippy Posté 8 Novembre 2006 Posté 8 Novembre 2006 oui apparement les différents data center de Google se sont desynchronisés... perso j'ai l'impression que certains fournissent des données obsolètes, peut-etre que ta requete s'execute sur un DC ou ton site n'etais pas indexé il y a 1 mois ou 2?
daza Posté 10 Novembre 2006 Auteur Posté 10 Novembre 2006 Exact, le site est réapparu sur google France, donc pas de souci si sa vous arrive
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant