birdyman Posté 8 Novembre 2006 Partager Posté 8 Novembre 2006 Salut, Je viens de remarquer que l'heure des posts sur le hub avance d'une heure, normal ? lié au changement d'heure ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Novembre 2006 Partager Posté 8 Novembre 2006 Es-tu certain que tu as décoché l'heure d'été dans ton profil ? Parce que pour moi l'heure est juste :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdyman Posté 8 Novembre 2006 Auteur Partager Posté 8 Novembre 2006 Ah non j'en étais pas certain, je n'avais pas vu cette option Merci Dan Bon ben vu l'heure, au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 8 Novembre 2006 Partager Posté 8 Novembre 2006 Bonjour, Autre remarque concernant l'affichage de l'heure: l'heure est parfois affichée sous la forme "il y a 5 minutes" au lieu de "aujourd'hui, 08h17". Je n'aime pas ce système parce que le forum est affiché dans un onglet de mon navigateur et que le "il y a 5 minutes" est correct au moment du chargement de la page, mais il ne dit plus rien plus tard. Ce n'est évidemment pas une question vitale, mais si on pouvait revenir à un affichage systématique de l'heure sous la forme traditionnelle, pour moi, ce serait un plus. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 8 Novembre 2006 Partager Posté 8 Novembre 2006 C'est vrai que je me suis déjà fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant