ZeBrian Posté 5 Novembre 2006 Posté 5 Novembre 2006 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur HTML qui n'utilise pas/peu les tableaux pour la mise en page, mais qui privilégie plutôt la mise en page avec la propriété CSS "float" ? Il me semble que Dreamweaver n'est pas très regardant de ce côté là... Est-ce que NVU par exemple permet de générer un code "propre" à ce niveau ? Bien sûr, je parle ici du code généré automatiquement... Merci d'avance pour vos réponses ! PS : Désolé si je n'ai pas choisi le bon forum Modifié 5 Novembre 2006 par ZeBrian
xpatval Posté 5 Novembre 2006 Posté 5 Novembre 2006 Il te suffit simplement de travailler en mode "code" (pour dreamweaver), et non en WYSIWYG. Ainsi, tu décideras toi-même de ta mise en page, avec ou sans tableau, avec ou sans css. xpatval
ZeBrian Posté 5 Novembre 2006 Auteur Posté 5 Novembre 2006 Merci de ta réponse mais je me suis mal expliqué Je voulais justement savoir s'il existait un éditeur WYSIWYG utilisant les "float" ! S'il n'existe pas, je le programmerai, c'est pour ça que je pose la question
PhY Posté 6 Novembre 2006 Posté 6 Novembre 2006 Salut ! J'utilise Nvu et notepad++ pour faire mon site. Je mets des float right et left. Concernant un code propre j'utilise surtout notepad++ , Nvu me sert surtout pour éditer le CSS, voir la mise en page, insérer des liens . Quand je dois faire des grosses modifs -> notepad++. Bon courage !!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant