Artis Posté 4 Novembre 2006 Posté 4 Novembre 2006 (modifié) Salut à tous. J'aimerais rediriger les sous domaine vers le domaine principal pour ensuite créer des sous domaines virtuels. Je suis héberger sur un serveur dédié chez 1&1. J'ai déjà essayé de faire avec ce tuto mais ça ne marche pas Merci de bien vouloir m'aider ++ Modifié 4 Novembre 2006 par Artis
Artis Posté 7 Novembre 2006 Auteur Posté 7 Novembre 2006 Salut Je vais présicé il y aurra peu être plus de réponces J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'ai un ami qui m'héberge sur son serveur. J'ai essayé de configurer les DNS avec Plesk en mettant *.ndd.fr A xx.xxx.xxx.xxx J'ai aussi essayé de faire avec le tuto (voir message prècédent). Enfin bref j'ai beau essayé et réessayé je ne trouve pas J'espère que quelqu'un poura m'aider. ++
freemaster Posté 13 Novembre 2006 Posté 13 Novembre 2006 normalement ce tuto devrait fonctionner... bien que moi j'utilise un CNAME à la place alias A xxx.xxx.xxx.xxx *.domain.com. CNAME alias et dans le fichier apache ServerName www.domain.com ServerAlias *.domain.com et pour moi ça marche comme ça par contre je note qu'il manque un point à ta ligne *.ndd.fr A xx.xxx.xxx.xxx essaye de mettre *.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx
Artis Posté 18 Novembre 2006 Auteur Posté 18 Novembre 2006 Salut J'ai tester en essayant de mettre CNAME comme tu me la indiquer mais ça ne marche toujours pas Pour le point *.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx je l'avais bien mis, c'était juste une erreur de frappe. Donc aucune façon ne marche mais est-ce que ça peu être une problème configuration du serveur Parce que j'ai mon ami (le propriétaire du dédiée) qui a installé une plateforme de blogs avec les sous-domaines donc j'ai regardé sa configuration DNS et il a utilisé *.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx alors qu'avec mon domaine ça ne marche pas A oui aussi j'ai remarqué quelque chose, lorsque je désactive mes DNS avec Plesk, j'ai toujours accès à mon site donc je pense que ça peut être Plesk qui marche pas bien et dans ce cas il faudrait configurer les DNS manuellement mais je ne sais pas faire. ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant