fixou47 Posté 3 Novembre 2006 Posté 3 Novembre 2006 bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon pc : quand je veux ouvrir mes documents ou démarrer l'explorateur et même parfois internet explorer j'ai le sampiternel message : explorer.exe doit fermer etc... j'ai un antivirus résident : antivir j'ai testé mon pc avec kaspersky, spybot , ad aware et pas de virus en vue par contre la fermeture est dû au prob : event type : in page error p1:c0000009c p2: 000000003 d'autre part quand je fais : executer EVENTVWR et que je regarde erreur 1005 j'ai toujours ereur sur le Programme : shdocvw.dll Fichier : C:\WIN\system32\shdocvw.dll j'essaye de le restaurer par :regsvr32 Shdocvw.dll mais rien y fait . merci de me dépanner.
Dan Posté 3 Novembre 2006 Posté 3 Novembre 2006 Ton fichier doit être corrompu. Et comme c'est le "shell document control library", tu ne peux plus afficher de folder sur ton PC. Tu peux le télécharger sur http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?shdocvw si tu es sous windows XP SP2.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant