steph13 Posté 31 Octobre 2006 Posté 31 Octobre 2006 (modifié) Bonjour le hub, Avant de faire une boulette dans ma configuration Apache, je viens prendre conseil. J'ai une serie de sous domaine crées à la volée. Apache est donc configuré comme suis: <VirtualHost *ip*>ServerAdmin webmaster_AT_domaine.tldDocumentRoot /home/domaine/wwwUser societeGroup usersServerName www.domaine.tldServerAlias www.*.domaine.tldVirtualDocumentRoot /home/domaine/www/user/%2UseCanonicalName OffCustomLog logs/domaine-access_log combinedScriptAlias /cgi-bin/ /home/domaine/cgi-bin/</VirtualHost><VirtualHost *ip*>ServerAdmin webmaster_AT_domaine.tldDocumentRoot /home/domaine/wwwUser societeGroup usersServerName www.domaine.tldServerAlias *.domaine.tldVirtualDocumentRoot /home/domaine/www/user/%1UseCanonicalName OffCustomLog logs/domaine-access_log combinedScriptAlias /cgi-bin/ /home/domaine/cgi-bin/</VirtualHost> Le but est de faire en sorte qu'Awstats soit dispo pour chaque sous domaine existant. Il me faut donc, si je ne me trompe pas, modifier ce deux lignes: CustomLog logs/domaine-access_log combinedScriptAlias /cgi-bin/ /home/domaine/cgi-bin/ Hors, vu que ce sont des variables qui sont utilisées pour la gestion de ces sous domaines, je me demande si je peux ecrire ceci: CustomLog /home/%1/logs/access_log combinedScriptAlias /cgi-bin/ /home/%1/cgi-bin/ Merci pour votre aide. ++ Stef Modifié 31 Octobre 2006 par steph13
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant