skittle Posté 31 Octobre 2006 Partager Posté 31 Octobre 2006 Bonjour, Lorsque j'ai lu la F.A.Q chez Allopass, il nous demande de déclarer Allopass aux impôts une fois que l'on est inscrit chez eux. Suis-je obligé de le déclarer ? Si je ne le fais pas, qu'est-ce qui peut arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 31 Octobre 2006 Partager Posté 31 Octobre 2006 Suis-je obligé de le déclarer ? Si je ne le fais pas, qu'est-ce qui peut arriver ? Bonjour et bienvenue sur le Hub, Rien de bien méchant, seulement un redressement fiscal sur 3 ans + année en cours, 300 % de majoration pour non-déclaration, recalification de ton statut au moins en qualité de travailleur indépendant, avec redressement de l'Urssaf et aux caisses sociales Après, si tu es joueur de poker, ou que tu aimes les "sensations fortes" tu peux te permettre de "jouer avec le feu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skittle Posté 31 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 31 Octobre 2006 (modifié) Où là là, ok ! Moi qui n'ait que 14 ans, je ne connais pas encore les lois et contraventions des impôs ! Merci de m'avoir averti ! Et juste une dernière question, si on déclare Allopass aux impôts et que l'on n'est pas boursier, cela revient cher ? Modifié 31 Octobre 2006 par skittle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 31 Octobre 2006 Partager Posté 31 Octobre 2006 Moi qui n'ait que 14 ans, je ne connais pas encore les lois et contraventions des impôs ! 14 ans, c'est tes parents qui sont responsables juridiquement parlant. Donc c'est à eux d'encaisser les fonds et faire le nécessaire pour que ton activité soit légale Ce serait trop facile sinon de se faire de l'argent de poche via internet. Il suffirait de mettre un lien : "Participez à mon argent de poche du mois" au lieu de "Dons" comme on le voit sur beaucoup de sites Invite donc tes parents à venir lire le forum "Administration et droits" ils y trouveront beaucoup d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant