Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour, jusqu'au mois de juin // juillet, lorsque je déposais un chèque en dollars (d'une régie étrangère), la banque me prélevait en tout et pour tout 13 euros

ce mois ci ils ont envoyé mon chèque à la comex et me dise que c'est la nouvelle procédure. j'aurais voulu savoir si c'était vrai. je crois qu'ils ont envoyé mon chèque au mauvais endroit.

a plus. j'attends des témoignages. :(

Posté

Bonjour,

Premièrement j'ai édité le titre de ton post. C'était limite : "Montrage de doigt" :nonono: . Puis j'ai déplacé ton post qui n'avait rien à faire dans "publicité".

Ensuite, je te rappelle qu'ici on parle de webmastering, pas forcément de problème bancaire.

Pour répondre à ta question je ne vois pas ce que vient faire la Comex dans cette histoire. A moins que ta banque est décidé de passer par une chambre de compensation qui se trouve au fin fond d'un océan quelconque :wacko:

Pour résoudre ton problème, le mieux est que tu ailles à ta banque pour leur demander de plus amples explications. Les chèques étrangers sont présentés à la Banque de France par ta banque.

Posté
résolu

Et comment ? Parce que ton problème peut être celui de quelqu'un d'autre demain, et j'aimerai bien avoir l'explication.

C'est le principe d'un forum de faire partager ses problèmes et les solutions :whistling:

Posté

J'adore les interventions d'Arlette qui sont la preuve que la pertinence est (devrait être ?)valable dans les deux sens.

C'est vrai que cette histoire de chèque peut arriver à autrui et que cela serait convenable de nous en faire connaître l'issue.

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...