Seb65 Posté 30 Octobre 2006 Posté 30 Octobre 2006 (modifié) Bonsoir, Je voudrais récupérer les valeurs d'un tableau que je stocke dans un Formulaire. Voici mon code : <?php$Fichier = "fichier.txt";if (is_file($Fichier)) { if ($TabFich = file($Fichier)) { for($i = 0; $i <= count($TabFich); $i++) { list($var1, $var2, $var3, $var4, $var5, $var6) = split("\t", $TabFich[$i]); echo " <form name='test' action='test.php' method='post'> <input name='var1' type='text' value='$var1' disabled='disabled'> <input name='var2' type='text' value='$var2' disabled='disabled'> <input name='var3' type='text' value='$var3' disabled='disabled'> <input name='var4' type='text' value='$var4' disabled='disabled'> <input name='var5' type='text' value='$var5'> <input name='var6' type='text' value='$var6' disabled='disabled'> <br>"; } } echo "<input type='submit' value='Ecrire'> </form>"; } else { echo "Le fichier ne peut être lu<br>"; }}else {echo "Fichier non valide<br>";}?> Donc je dois réécrire tout le contenu du formulaire dans un fichier texte une fois cliqué sur le bouton Ecrire. Le problème est que a cause de mon tableau php, je ne récupère pas les variables... J'ai essayé avec foreach mais sans réussir Merci Modifié 30 Octobre 2006 par Seb65
Dan Posté 30 Octobre 2006 Posté 30 Octobre 2006 Et comme ceci ? echo " <form name='test' action='test.php' method='post'> <input name='var1' type='text' value='".$var1."' disabled='disabled'> <input name='var2' type='text' value='".$var2."' disabled='disabled'> <input name='var3' type='text' value='".$var3."' disabled='disabled'> <input name='var4' type='text' value='".$var4."' disabled='disabled'> <input name='var5' type='text' value='".$var5."'> <input name='var6' type='text' value='".$var6."' disabled='disabled'> <br>"; Les variables Php mises entre simple quotes ne sont pas interprétées !
Seb65 Posté 30 Octobre 2006 Auteur Posté 30 Octobre 2006 Merci pour la réponse. Non cela ne change rien. Voici le script complet cette fois, car l'autre il y avait 2, 3 erreurs en copiant le code... <?$Fichier = "fichier.txt";if (is_file($Fichier)) { if ($TabFich = file($Fichier)) { for($i = 33; $i < count($TabFich); $i++) { list($var1, $var2, $var3, $var4, $var5, $var6) = split("\t", $TabFich[$i]); echo " <form name='test' action='test.php' method='post'> <input name='var1' type='text' value='".$var1."' disabled='disabled'> <input name='var2' type='text' value='".$var2."' disabled='disabled'> <input name='var3' type='text' value='".$var3."' disabled='disabled'> <input name='var4' type='text' value='".$var4."' disabled='disabled'> <input name='var5' type='text' value='".$var5."'> <input name='var6' type='text' value='".$var6."' disabled='disabled'> <br>"; }echo "<input type='submit' value='Ecrire'> </form>";$file = "test.txt";$ouvre=fopen($file,"w+");$toto = $_POST["var2"];echo $toto;fwrite($ouvre,$toto); fclose($ouvre); } else { echo "Le fichier ne peut être lu...<br>"; }}else {echo "Fichier non valide<br>";}?> Je ne vois pas ou cela bloque ?
Seb65 Posté 2 Novembre 2006 Auteur Posté 2 Novembre 2006 Bonjour, Aucune idée pour le problème de récupération de variables par le biais d'un tableau ? Merci
xorax Posté 7 Novembre 2006 Posté 7 Novembre 2006 à mon avis c'est plus un problème de récupération de valeur dans ton fichier que d'affichage. regarde si tu a des erreurs : <?phperror_reporting(E_ALL);...
Seb65 Posté 7 Novembre 2006 Auteur Posté 7 Novembre 2006 Bonjour, Non je n'ai aucune erreur Le problème est que je n'arrive pas a récupérer toutes les valeurs... Je récupère uniquement la dernière valeur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant