noelonline Posté 30 Octobre 2006 Partager Posté 30 Octobre 2006 bonjour, j'essaie de poster en ftp des scripts modifiés sur un serveur ovh mais ca me dit tout le temps que je n'ai pas l'autorisation... j'ai essayer tout les type de compte (meme en root) rien n'y fait... une idée ? Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit7374 Posté 30 Octobre 2006 Partager Posté 30 Octobre 2006 bonjour, si tu as un dédié et que tu as une infogérance le forum des infogérés sera plus efficace. sinon quel logiciel de ftp utilises tu ? ou quelle méthode ? vérifie que le quota de l'espace n'est dépassé amicalement JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noelonline Posté 30 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 30 Octobre 2006 j'ai essayé plusieurs soft, le resultat est toujours le meme... je pense bien au quotas mais comment les modifier ? en fait ce probleme est apparu suite à un remplissage du disque du dédié à 100% depuis il est occupé à 91% mais le probleme demeure... le probleme a d'autres consequences notament les scripts d'ajout de photos qui ne fonctionnent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant