jnj Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Salut à tous j'ai surfé comme invité et cela m'a donné envie de m'inscrire je bosse essentiellement dans le marketing et surtout le WEB marketing (actuellement : lire comment structurer un site et surtout comment le référencer correctement) J'interviens souvent au côtés de webmestres et ce site me permet de voir d'autres problématiques, connexes au référencement et au marketing, me permettant de mieux bosser dans ma spécialité. à bientôt J 'n J
Monique Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Bonjour jnj, Et bienvenue sur le Hub Salut à tous j'ai surfé comme invité et cela m'a donné envie de m'inscrire Voilà qui fait plaisir, et est encourageant pour tous ceux et celles qui contribuent à faire de ce forum ce qu'il est
PhpTech Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Bonsoir "jnj", bienvenue sur Webmaster-hub Tu trouveras sans aucun doute ton bonheur sur cet espace ouvert et convivial qu'est webmaster-hub Bonne lecture, David.
skeuds.com Posté 26 Octobre 2006 Posté 26 Octobre 2006 Yesss !!! Welcome to the Hub !!!!! Tu ne seras pas déçu des membres qui sont super sympas !!!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant