aurelien59 Posté 24 Octobre 2006 Posté 24 Octobre 2006 Bonjour, j'ai un annuaire (phpmyannuaire) qui fonctionné trés bien lorsque j'ai voulu placer dans le dossier "haut" un code qui permet d'afficher une zone flottante mais sa a provoqué une erreur Parse error: syntax error, unexpected '<' in /mnt/112/free.fr/6/8/****iciadressedemonsite****/annuaire/index.php on line 258 se qui est etrange c'est que je acceder trés bien au autre page du site (et de l'annuaire) sauf l'index.php. Mon annuaire est hebergé chez free.
captain_torche Posté 24 Octobre 2006 Posté 24 Octobre 2006 Il y a de très fortes chances que ce soit dû à une balise de fermeture PHP manquante.
Portekoi Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Bonjour, Peux tu mettre un bout du code en erreur? Portekoi
kamel_leon Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 A mon avis si on traduit l'erreur ça veut dire que PHP a trouvé un "<" auquel il s'attendait pas, ça doit etre une balise html </body>,</html>,<table><br>.... au mileu du php On peut alterner php et html mais en les separant le code php contenu entre <?php . . . [code php] . . ?> [code html] <?php . . . [code php] . . ?>
aurelien59 Posté 26 Octobre 2006 Auteur Posté 26 Octobre 2006 merci pour votre aide en fait j'ai dut remettre l'index php du debut (avant les modifications) je l'avais mis sur mon disque du externe. Probleme resolut.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant