gaby de Bourriot Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour à tous, Je viens de vous rejoindre et je me présente : j'ai 55 ans et je débute en php - après avoir fait beaucoup de code avec de l'html et du css (+ besogneux que doué). Je me sers souvent de modèle type OSWD ou zen css et j'essaie de les adapter. Bon mais le php c'est à la fois une obligation (comment faire dynamique et autrement?) et une merveilleuse contrainte. -------- vous allez voir j'ai plein de question de débutant
Dan Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bienvenue sur le Hub Gaby ! Tu verras très vite que tu n'es pas le seul débutant, et tu as raison en disant que Php est une merveilleuse contrainte. Dès qu'on arrive à en maîtriser les bases, on fait des miracles Dan
Licorne Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour Gaby, T'inquiètes pas..le web est continuellement en pleine évolution ce qui fait toujours une remise à niveau necessaire! On est tous à la même enseigne et le contraire serait présomptieux!!
Monique Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour Gaby, Et bienvenue sur le Hub Comme tu as le coeur à l'ouvrage, je suis certaine que tu apprendras vite ! Tu trouveras quelques bonnes bases dans les publications du Hub, tu peux aussi prendre connaissance des liens indispensables
skeuds.com Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bienvenue sur le Hub, on se sent moins seul d'un coup.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant