Portekoi Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 (modifié) Bonjour, Version Officielle : voir ce message Portekoi EDIT : j'ai supprimé le lien vers clubic car ce n'était pas la version finale Modifié 25 Octobre 2006 par Monique
georges Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Merci de nous le signaler Portekoi en revanche, à la lecture de l'article mentionné, je crains que dans cette course au plus rapide, Firefox, pour des impératifs purement commerciaux, tout comme Microsoft en son temps, ne laisse de côté des problèmes ou des failles de sécurité... il ne faudra pas s'étonner de voir se succéder les annonces de patch...
Monique Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour, Je suis aussi impatiente que vous mais je ne peux que vous inciter à la prudence et à attendre la version officielle sur un site officiel (Mozilla-Europe si vous voulez la version francophone).
NorSeb Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Salut, Je tourne actuellement avec la RC3 et... c'est pas super stable ! Ca plante parfois (disons un fois par jour), de manière intempestive (c'est à dire sans raison apparente). Patience donc...
Portekoi Posté 23 Octobre 2006 Auteur Posté 23 Octobre 2006 Bon à savoir pour Clubic. On va attendre alors
astrofiles Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 (modifié) Merci pour ton feedback NorSeb cela confirme qu'il vaut mieux patienter ... A part ces plantages, le changement de version majeure de la part de Mozilla (1.xx à 2.xx ) est t-il justifié ?( ou bien principalement commercial) Modifié 23 Octobre 2006 par astrofiles
NorSeb Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Je ne sais pas si ca se justifie mais il y a une fonctionnalité super pratique (deux en fait) : - lorsque firefox plante, il restaure la session au redémarrage - si tu ferme un onglet par erreur, tu peux le réouvrir et reprendre "là où tu en était". J'aime bien
Invité Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 (modifié) Disponible sur le ftp de mozilla : Voir ici voir ce message ++ Corleone Modifié 25 Octobre 2006 par Invité
NorSeb Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Je viens de l'installer : plantage au bout de 5 minutes
Dan Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Aucun problème chez moi... ça marche bien et me semble plus rapide que la version précédente.
NorSeb Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Pas de plantage depuis... mais si c'est comme la RC3, je devrais en avoir un autre dans pas longtemps
Licorne Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Salut, Merci pour l'info mais je trouve qu'il est préférable que la proposition de 'update' vienne de Mozilla directement ou pour ma part, c'est que je fais dans la barre de navigation: ? -> Recherche de mise à jour....si j'ai rien comme maintenant, bah j'attends
tictact Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 officiellement en téléchargement depuis hier soir sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ je le trouve plus rapide. pas mal la vérification de l'orthographe les seules extensions non valables chez moi : colorzilla et seolink
Dadou Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Il n'est pas prevu que la mise a jour de la 1.5 vers la 2 se fasse par le bias des mise a jours auto?
BigVicente Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Je le test depuis quelques jours et n'ai pas rencontré de plantage (sous Ubuntu Edgy), les petites fonctions supplémentaires sur les onglets signalés plus haut par NorSeb sont vraiment très pratique ! C'est quelque chose que j'attendais ! De même que le support de la correction orthographique d'ailleurs. Par contre du coup certaines extensions ne fonctionnent plus, il faudra attendre un peu pour ca
appollo Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Alors je l'ai installé depuis hier sous OS X il y a eu un gros effort de fait sur la rapidité du démarage a foid par contre c est encore buggué a fond
guilhem_mdg Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 (modifié) Bonjour, EDIT : Version proposé par Clubic au téléchargement et non pas Mozilla directement. Voir ici : http://www.clubic.com/actualite-39794-fire...chargement.html Portekoi Pfff, encore un magazine qui vole la vedette. Il s'agit bien d'une RC3 dont ils ont modifié le 'about'... Par contre la vraie version se trouve ici : voir ce message Modifié 25 Octobre 2006 par Monique
NorSeb Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 par contre c est encore buggué a fond Tu peux développer stp ? Parce que chez moi ca n'a pas planté depuis la dernière fois que je l'ai signalé ici
Dan Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Je tourne Firefox 2.0 depuis hier, et je n'ai eu aucun problème. Pas de bug en ce qui me concerne. Pet-être que les plantages sont dûs à des modules non compatibles.
Régis Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Bonjour, Sous FF 1.5.x.x, je faisais parfois cette manip : coller une URL dans la barre d'adresse, puis au clavier "Enter"... et pas de problème la page s'ouvrait... Sous FF 2, "enter" ne semble pas fonctionner... => pas d'ouverture de page Bug ? Incompatibilité avec une extension ? Avez-vous ce problème ?
NorSeb Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Chez moi ca marche très bien. C'est curieux ton truc
Dan Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Sous FF 1.5.x.x, je faisais parfois cette manip : coller une URL dans la barre d'adresse, puis au clavier "Enter"... et pas de problème la page s'ouvrait...Sous FF 2, "enter" ne semble pas fonctionner... => pas d'ouverture de page Chez moi ca marche très bien. C'est curieux ton truc Chez moi aussi cela fonctionne comme avant
Régis Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 En regardant : Outils /Options / Onglets => j'ai un problème d'affichage de la fenêtre (avec un message en rouge : <caption label="&linkTargeting.label; " /> etc.... GRR, je dois avoir une extension qui pose un problème...
Wanbli Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Mmmmh .... n'étant pas du genre pressée ... Je crois que je vais attendre encore un peu ... comme dirais César "Marius, laisse un peu mesurer les autres !!!"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant