JoP Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour, j'espère que vous aller tous bien... voila: J'essaie de coller 2 tableaux.. (un en haut, un en bas, mais ils doivent etre collé) et je n'y arrive pas... j'ai essayé: dans le css: margin padding dans le html cellpadding cellspacing rien ne colle les tableaux.. merci d'avance
Dudu Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Salut Tu travailles avec un doctype strict ou transitional ? En strict, je n'ai aucun souci pour coller 2 tableaux l'un sur l'autre.
JoP Posté 23 Octobre 2006 Auteur Posté 23 Octobre 2006 je n'ai aucune idée de si je travaille sur un strict ou transitional... puet-être pourraix-tu m'expliquer... en même temps: j'ai fait quelques changement sur mon site web, et j'ai pu enlever un des tableaux et mettre sont contenu dans l'autre... merci encore
Monique Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour, je n'ai aucune idée de si je travaille sur un strict ou transitional... Ce qui me laisse croire que tu n'as pas renseigné de doctype, le navigateur passe donc en mode Quirks (il essaie d'être compatible avec les anciens mode de rendu, mais comme chaque navigateur a une manière différente de réagir, le résultat à l'affichage est très alléatoire). Un peu de lecture à ce sujet : - Choix d'une DTD: le doctype switching n'est pas pour nous - doctype : indispensable ou pas ? De manière plus pratique, il serait profitable que tu mettes une page test en ligne
JoP Posté 24 Octobre 2006 Auteur Posté 24 Octobre 2006 Merci... voila une page test: www.thelegends.rf.lv/newlegende/index2.php peut-etre pourrais-tu m'expliquer ce que sont ces 2 types de doctype merci encore
Dudu Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Salut En postant dans la section (XHTML) et CSS, tu auras certainement vu un des sujets épinglés de cette section qui s'appelle Un code valide - Le doctype. N'est-ce pas ?
JoP Posté 25 Octobre 2006 Auteur Posté 25 Octobre 2006 Je n'avais pas remarqué merci: je vais regarder
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant