kepon85 Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'insérer un script google adsense a l'interieur d'un article... j'ai essayé entre les balise <HTML></HTML> mais rien n'y fait... C'est pour un article sur Firefox (http://toutpirien.ath.cx/spip.php?article17) j'aurai voulu ajouter le lien de parainage adsense dans mon article... Merci d'avance, Cordialement
NiCoS Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Il me semble que le javascript est en effet echappé pour des raisons de sécurité. Quand tu dis que tu as essayé <HTML></HTML>, as tu aussi essayé avec <html></html> ?
kepon85 Posté 23 Octobre 2006 Auteur Posté 23 Octobre 2006 Quand tu dis que tu as essayé <HTML></HTML>, as tu aussi essayé avec <html></html> ? Oui bien sur... Donc celon toi il n'y a pas possibilitée de faire cela...?
Fuleran Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Perso, j'ai fait un filtre qui coupe un article en 2 (de manière intelligente) puis dans le squelette j'ai inséré le code Adsense entre les deux moitiés... Sinon tu peux voir dans SPIP 1.9.1 pour utiliser le système de modèles. ça devrait te permettre d'insérer ton code adsense directement dans ton article. Benoit
kepon85 Posté 23 Octobre 2006 Auteur Posté 23 Octobre 2006 ok merci je vais regarder cette histoire de modèle....(connais pas.. mais je vais étudier la question...) Encor merci!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant