Fanpod Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai (encore) un problème : quand j'envoie un mail à l'aide de la fonction mail(), aucun message d'erreur n'apparait. Pourtant le mail n'arrive pas.. Je vois pas tellement ce que ça peut être. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance !
xgamer Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 si ton hébergeur c'est OVH c'est normal , leur système actuel d'email est totalement saturé ! et il n'arrivent pas a gérer le flux colossal d'email sortant alors certains se perdent cest un peut plus compliqué que ca . mais le résultat et que certains mail narrivent jamais . dautres mettent plus dune heure.
Dan Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 si ton hébergeur c'est OVH c'est normal , leur système actuel d'email est totalement saturé ! De là à dire que c'est la cause de l'absence totale d'emails, tu poses une conclusion un peu hâtive Effectivement les mails saturent chez OVH, mais mon MX plan fonctionne très bien, quoique un peu plus lentement qu'à l'accoutumée. Dan
Fanpod Posté 23 Octobre 2006 Auteur Posté 23 Octobre 2006 Là les mails n'arrivent jamais. Et je sais pas si la rapidité d'OVH jour un rôle ici, parce qu'on est sur dédié (Superplan précisément)...
Remi Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 A tout hasard : Change les retours chariot de l'en-tête : /r/n => /n (ou inversement).
NorSeb Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Bonjour Fanpod, Si tu veux une aide rapide, tu peux aussi poster un bout de code pour qu'on puisse voir si ca vient de là
Dan Posté 23 Octobre 2006 Posté 23 Octobre 2006 Si tu es sur dédié, regarde la queue de qmail: /var/qmail/bin/qmail-qstat Tu as probablement une queue qui se remplit, et de ce fait tu n'arrives plus à la vider. Edites le fichier /var/qmail/control/concurrencyincoming et mets-y la valeur 50. Fais de même avec concurrencylocal. Ensuite, arrêtes qmail avec /etc/init.d/qmail stop, et attends de voir tous tes process qmail disparaître (check avec: "ps -auwx | grep mail") En dernier, redémarre qmail, et surveille l'évolution de la queue.
Fanpod Posté 26 Octobre 2006 Auteur Posté 26 Octobre 2006 Salut, J'ai regardé dans le fichier que tu m'as indiqué, et il n'y a rien, si ce n'est 6-7 misérables lignes de code. À mon avis, ce n'est pas ça, parce qu'on n'a jamais reçu un mail du serveur...
pureweb Posté 12 Novembre 2006 Posté 12 Novembre 2006 as-tu regardé ton phpinfo() pour voir si tu avais bien mailmagic (si c'est ca la librairie mail que tu utilises) ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant