Quedlazik Posté 22 Octobre 2006 Partager Posté 22 Octobre 2006 Bonjour, je n'y connais rien en requete sql, mais j'aimerai bien en trouver une qui me permettrait d'afficher sur l'index de mon site, les dix derniers posts par exemple qu'il y a eu sur mon forum. Après plus recherches qui n'ont pas porté leurs fruits sur le net je voudrais savoir si vous n'auriez pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 22 Octobre 2006 Partager Posté 22 Octobre 2006 Bonjour, Merci d'être un peu plus précis. Quel est le forum installé? Que souhaite tu afficher exactement? (login, date, sujet etc...) Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quedlazik Posté 22 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 22 Octobre 2006 Voici l'adresse de mon forum: www.quedlazik.com/forum/index.php Je souhaite afficher la date du sujet, son titre, son auteur et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant