Font-Romeu Posté 21 Octobre 2006 Posté 21 Octobre 2006 Bonjour, J'avais fait un site pour mettre en location un chalet à SuperBolquère. J'ai vendu le chalet et acheté un appartement à Font-Romeu. J'ai donc refait le site depuis plus d'un mois pour louer le nouvel appartement. Problème : Je suis à ce jour référencé en position 6 pour la requette : Chalet Superbolquere. Je ne suis toujours pas referencé pour le nouvel appartement, sauf une nouvelle page du site en position 61 (page 7) Site : http://chenelst.perso.cegetel.net Que faire ? Merci pour votre aide.
Laurentg25 Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 (modifié) Il faut attendre que ton site soit à nouveau crawlé par les moteurs. Pour accélérer les choses et si tu n'a pas beaucoup de lien qui pointe vers ton site tu peux t'enregistrer dans les annuaires Modifié 22 Octobre 2006 par Laurentg25
Wolf18 Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 En effet, c'est la meilleure chose à faire, créer et créer encore des backlinks, invitant ainsi google à te référencer pour d'autres mots clés que "chalet". Bonne continuation...
bobsery Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 salut est comment tu fais pour crée des backlinks au juste ???
captain_torche Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 Un backlink, est un lien depuis un site vers le tien. Tu t'en es déjà créé un en mettant l'url de ton site en signature. A part ça, il faut inscrire ton site dans des annuaires, et faire des partenariats avec des sites de même thématique.
Font-Romeu Posté 25 Octobre 2006 Auteur Posté 25 Octobre 2006 Merci à vous tous pour ces réponses très claires et j'ai donc créé des backlinks dans des sites d'annonces gratuites (dont un pour lequel j'ai du référencer le site dans ma page d'accueil en retour)
bobsery Posté 25 Octobre 2006 Posté 25 Octobre 2006 ok pour les backlinks mais le truc c'est que j'ai enregistré le site sur plusieurs annuaires et comme backlinks nient. comprend pas trop ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant