erato06 Posté 20 Octobre 2006 Posté 20 Octobre 2006 Bonsoir tout le monde, Bah ! cela faisait longtemps... J'espère que vous allez tous bien ! J'ai fais un test de mes codes html sur : http://validator.w3.org et voilà ce que j'obtiens J'ai le message suivant : there is no attribute "BORDERCOLORDARK" voici mon code ci-dessous qui n'est pas bon. <table class="namo-table" border="0" bordercolordark="#707070" bordercolorlight="#C0C0C0" cellpadding="3" cellspacing="0" width="778"> qu'est ce que je dois mettre Y a t'il un membre du forum qui veut bien m'aider et me dire à quel endroit du forum je dois aller pour trouver la solution. Merci @+
Sebastien Posté 20 Octobre 2006 Posté 20 Octobre 2006 Il s'agit d'attribut propriétaires propre à Microsoft, donc non-standards, d'où la non validation. Etant donné que ton border est à 0, tu peux virer ces attributs sans souci je pense.
erato06 Posté 20 Octobre 2006 Auteur Posté 20 Octobre 2006 OK Merci j'ai eu peur de devoir tout recommencer. Moi et le html j''y comprend pas grand chose j'essaie d'apprendre mais j'en ai mal aux yeux. @+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant