mumuc Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Bonjour a tous, J'ai acheter une page de vente pour me faire des euros grace au net mais le problème est que je ne suis pas très douer en informatique et je ne peux pas inserer de la publicitée dessus. Comment je peux faire ? Je dois créer une autre page ....
NorSeb Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Bonjour, La seule solution qui s'offre à toi est d'apprendre à créer des pages web. Sur le net comme ailleurs on ne se "fait pas des euros" en attendant que ca se passe ! Tu peux commencer par apprendre le langage HTML (la base) puis évoluer vers PHP et les bases de données dans un deuxième temps. Il y a par ailleurs quelques logiciels d'édition type dreamweaver qui peuvent t'aider. Bon courage (et bienvenue sur le Hub)
Licorne Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Bonjour et bienvenue, Je te conseillerai un site trés bien pour faire tes premiers essais en programmation Html....puis PHP pourquoi pas?? Le voici : Siteduzéro tu verras, il est trés bien fait et pédagogique pour apprendre à ton rythme la programmation. Bonne chance
adn Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 J'ai acheter une page de vente pour me faire des euros grace au net mais le problème est que je ne suis pas très douer en informatique et je ne peux pas inserer de la publicitée dessus.Comment je peux faire ? Je dois créer une autre page .... Après le rêve américain, le rêve de l'internet....
smile Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 (modifié) C'est quoi une page de vente ? CMS ? Modifié 19 Octobre 2006 par smile
vincedo Posté 20 Octobre 2006 Posté 20 Octobre 2006 C'est quoi une page de vente ? CMS ? +1 pour la question de smile : mais qu'est-ce donc ? dis-nous tout mumuc. S'agirait-il d'une "squeeze page", c. à d. ces pages de 3 kilomètres bardées de rouge et de fluo qui vendent des ebooks à 200 dollars ?
mumuc Posté 20 Octobre 2006 Auteur Posté 20 Octobre 2006 Tout à fait, la page fait 3 kilomètre et rèsultat, le net ne vous fait pas gagner de l'argent. MUMU
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant