KaRaK Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Bonjour, J'ai constaté que le blog collaboratif de mon site (cf signature) a été retenu comme "blog à la une" par l'équipe de secrets2moteurs (édité par l'agence 1er position). Après bientôt une année de travail, c'est une reconnaissance qui fait vraiment plaisir. Si vous ne connaissez pas ce blog, sachez que tous les hubiens sont évidement les bienvenus
Marie Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Et bien félicitations Karak Comme je te le disais par ailleurs, je suis une de tes toutes premières lectrices Bonne continuation!
Monique Posté 19 Octobre 2006 Posté 19 Octobre 2006 Bonjour, Quand la qualité est reconnue, cela fait toujours plaisir
KaRaK Posté 21 Octobre 2006 Auteur Posté 21 Octobre 2006 Merci beaucoup pour les encouragements et les félicitations. Rendez-vous dans quelques jours sur le blog pour souffler la première bougie.
appollo Posté 21 Octobre 2006 Posté 21 Octobre 2006 Je le pense toujours un site de qualité est toujours reconnue
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant