araya Posté 18 Octobre 2006 Posté 18 Octobre 2006 Bonjour, je ne sais pas si cela existe. je cherche un script genre "script de recommandation de site" mais plus évolué permettant de comptabiliser les visites obtenues grâce à chaque personne recommandant mon site. l objectif étant de récompenser financièrement les personnes qui rapportent le plus gros trafic. je pense qu il doit falloir un script costaud avec une partie administration évoluée. à défaut d un script tout prêt, un script vous parait-il adaptable ? Merci
birdyman Posté 18 Octobre 2006 Posté 18 Octobre 2006 Salut, les outils de statistiques offrent ce service, suffit de voir les référents (d'où arrivent les visiteurs). Par exemple dans PhpMyVisites, tu peux aussi gérer des partenaires, ceux qui t'envoient des visiteurs. @++
araya Posté 19 Octobre 2006 Auteur Posté 19 Octobre 2006 oui effectivement, mais j avais pensé à un module genre "recommandation de site" pour permettre à des gens qui n ont pas eux mêmes de sites web, d'inviter des amis à venir visiter mon site en complétant un formulaire
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant