Chris, just me Posté 18 Octobre 2006 Posté 18 Octobre 2006 Bonjour, Je me présente, Christophe, consultant graphiste en portage salarial. Je suis à mon compte et comme vous pouvez le voir sur mon site Internet, je fais de la création numérique (site Internet, logo, animations Flash etc.) Site Internet : http://www.chrisjustme.com A bientôt
skeuds.com Posté 18 Octobre 2006 Posté 18 Octobre 2006 Bienvenue Christophe sur le Hub; Au vu de tes réalisations, je pense que tu pourras aider bon nombre d'entre nous. Enocre une fois, bienvenue.
lafleur Posté 18 Octobre 2006 Posté 18 Octobre 2006 Salut et bienvenue Une question cependant : un consultant graphiste, qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que ça a de plus qu'un graphiste tout court ?
Chris, just me Posté 18 Octobre 2006 Auteur Posté 18 Octobre 2006 Merci pour votre accueil tout d'abord, alors pour répondre à la question concernant la définition de consultant graphiste, enfaite c'est le statut qui m'est attribué par moi boite de portage salarial puisque je réalise des sites Internet, logos etc...si j'aurais été commercial mon statut aurais été consultant commercial, un truc du genre. Sinon il n'y a pas de différence avec un graphiste, c'est juste le nom qui est différent. J'espère avoir repondu au mieu a la question.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant