heavyesign Posté 13 Octobre 2006 Posté 13 Octobre 2006 (modifié) bonjour tout le monde je me presenete ! yassin jeune webdesigner marocain ; je viens de terminé ma formation en multimedia cette année j ai pas mal de site web sinon j aime tout ce qui est dessin et 3d aussi voila et merci Modifié 14 Octobre 2006 par Arlette
karnabal Posté 13 Octobre 2006 Posté 13 Octobre 2006 Salut et bienvenue à toi. Attention, il y a une petite faute dans ta signature ! Je me permets un conseil : si tu veux démarrer des collaborations, fais part de liens menant vers tes travaux afin de faire connaître ton travail et susciter l'envie de bosser avec toi. Indique également ton statut, cela inspirera un minimum confiance (indispensable pour toute collaboration, à plus forte raison quand elle est internationale / si tu es effectivement au Maroc). Bonne chance en tous cas pour la suite !
froidure_nicolas Posté 14 Octobre 2006 Posté 14 Octobre 2006 Bienvenue sur le HUB et bonne chance pour la suite. Sinon, quels sont tes projets, devenir indépendant, trouver un emploi ? ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant