centreurope.org Posté 12 Octobre 2006 Posté 12 Octobre 2006 bonjour, quelqu'un connaîtrait-il un forum pour les webmasters en espagnol ? Si possible, quelque chose de sérieux, du style du hub. merci david ps. svp, ne me dites-pas de faire une recherche sur google, j'ai déjà cherché et pas trouvé
Arlette Posté 12 Octobre 2006 Posté 12 Octobre 2006 Bonsoir, Le seul membre Ispanique sur le Hub que je connaisse succeptible de te donner ce genre de renseignement : est Americas . Vu qu'il hante le web, qu'il connait le Hub et qu'il parle bien espagnol... (si ça existe un "Hubos" ) il devrait connaitre.
Théo B. Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 As tu trouvé ce que tu cherchais, Centreurope.org ? Personnellement, je suis aussi intéressé par une communauté webmaster espagnole... Si tu pouvais me l'envoyer par message privé, ou l'afficher ici... Merci!
centreurope.org Posté 22 Octobre 2006 Auteur Posté 22 Octobre 2006 ben non, désolé Théo, j'avais pourtant laissé 2/3 posts dans un forum qui me paraissait très bien, mais je ne retrouve plus l'adresse. si j'ai qqchose, je poste l'info ici
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant