ornythorink Posté 12 Octobre 2006 Posté 12 Octobre 2006 Bonjour J'ai un problème avec le fichier executable request qui ne se lance pas le chemin est correct les droits sont à 777 (pour l'instant) et le safe mode , l'open_base dir ne sont pas activés mais le call_request.php ne le trouve pas je suis en dédié sous OVH si quelqu'un a une solution merci d'avance
georges Posté 12 Octobre 2006 Posté 12 Octobre 2006 salut, pour avoir rencontré des problemes avec les solutions de ATOS, je peux dire qu'il y a bien des raisons possibles dont : - le chemin du pathfile n'est probablement pas le bon (il faut un chemin physique) - penser à uploader l'excutable en mode ftp binaire et non ascii - the last but not the least : changer de version d'exécutable (P500 au lieu de 600) (il peut y avoir incompatibilité entre les versions et le serveur mais ça il ne s'en vantent pas.. ) A+ et bon courage..
ornythorink Posté 13 Octobre 2006 Auteur Posté 13 Octobre 2006 toujours pas de solution j'ai vérifié ce que tu m'as dit. L'assitance m'a fait essayer plusieurs binaire mais aucun ne marche
ornythorink Posté 9 Février 2007 Auteur Posté 9 Février 2007 je redécouvre ce post après intervention appropriée de quelqu'un qui se reconnaitra , la version de notre compilateur C(je crois bien que c'était pour le C) n'était pas la bonne datait un peu donc plutot que de la remettre à jour le choix a été de rappeller mercanet pour leur demander les binaires en apportant vraiment TOUTES les précisions necessaires Alors problème de Mercanet qui ne prend pas en compte la config générale des serveurs dédiés d'OVH ou notre faute si l'on a pas fait cette mise à jour... Personellement je ne sais pas "exactement" comment le faire donc si tout a été fait dans les règles et au regard du fait que c'est relativement simple je suggère de ne pas hésiter à fournir le max d'info à ATOS qui est assez disponible.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant