nath70 Posté 9 Octobre 2006 Posté 9 Octobre 2006 Bonjour, Je suis chez ovh et il me semble que simpleXML ne soit pas activé ou php5 car j'ai un message d'erreur au chargement de la page alors qu'en local ça fonctionne. Code : Fatal error: Call to undefined function: simplexml_load_file() in /home.2/w/e/b/bbbl/www/accueil.php on line 6 Comment je peux voir cela ? merci d'avance pour votre aide.
SeTyR Posté 9 Octobre 2006 Posté 9 Octobre 2006 Salut ; la fonction que tu utilise fonctionne chez ovh, par contre, elle ne fonctionne que si tes pages qui appellent la fonction possèdent l'extension .php5 (php5 n'est pas encore activé par défaut) Bon code !
nath70 Posté 9 Octobre 2006 Auteur Posté 9 Octobre 2006 merci pour ta réponse Si je comprends bien, il faut que je renomme toutes mes pages .php en .php5 ou bien seulement celle qui contient le script simpleXml ?
loban Posté 9 Octobre 2006 Posté 9 Octobre 2006 Il faut que tu renommes seulement la page qui exécute le code. Autrement, sur OVH, tu peux paramétré ton site pour que ce soit du PHP5 par défaut en mettant dans un fichier .htaccess : SetEnv PHP_VER 5
nath70 Posté 10 Octobre 2006 Auteur Posté 10 Octobre 2006 Ah voilà qui est beaucoup plus simple ! Merci LOBAN pour cette info qui résout mon problème sans renommer mes page . @+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant